the magicians of love

Publié le par doramadrama

  magicians-of-love.jpg

 

Année/pays :2006/Taïwan
Titre : 爱情魔发师(爱情魔发师) / Ai Qing Mo Fa Shi
Titre anglais :The Magicians of Love
Genre :  Comédie romantique
Episodes : 22
Diffusé sur : TTV / SETTV
Openning : Mei Wan Qing Ren par 183 Club
Ending : Tian Yuan Ding Mi (甜蜜约定) A Date So Sweet par 183 Club
Scénariste :  Run Dian Liu
Producteur : Yu Chen San
Réalisateur :  Liu Jun Jie , Chen Ming Zhang
De plus: La série a tellement eu de succès à Taïwan qu'il ont du la réédite. Au départ, le drama était composé de 18 épisodes. Les producteurs l'ont divisée en 22 épisodes.

  OST  

Casting :

Ming Dao - Du Ya Si aka Artz
Joanne Zeng - Bei Ruo Yi aka Xiao Bei
Sam Wang - Lin Er Qi aka Richie
Jacky Zhu - Fei Nan Du aka Fernando
Huang Yu Rong - Xiao Zhe Ming
Sonia Sui - Ye Ke Lan
Sun Ai Hui - Emma
Adriene Lin - Qing Kong
Jade Qu - Guan Tong Tong
Zhao Shun - Lao Bei
Lu Man Yin - Xiang Xiang Yi
Tan Ai Zhen - Li Lian Nai Nai
Lin Ke Wei - Mango
Pan Yi Ru - Chanel
Cheng Bo Ren - Moli
Qiu Shu Fang - Chou Mei
Ambrose Hsu - David Yao
Joyce Zhao - Fan Xiao Ling
Doris Lai - Rong Er aka Yuli
Tsai Pei Lin cameo
Ao Quan (ep20)


L'histoire :

 Xiao Bei est une coiffeuse débutante qui n'a jamais coupé les cheveux à personne à part les étudiants et soldats du coin. Lors d'un concours de coiffure, elle se fait lamentablement jeter hors de la scène par les 3 propriétaires de Neo-Image.
Neo-Image est un  nouveau salon de coiffure ouvert par les plus célèbres coiffeurs/stylistes professionnels du pays : Artz, Fernando et Richie.

Leur devise ? Apporter la beauté à toutes les filles qui la veulent.

Quelle est la surprise de Xiao Bei quand elle découvre le lendemain qu'un nouveau salon de coiffure s'est installé en face de celui de son père et qu'il s'appelle...Neo-Image !
 

Mon avis :

J'adore, bien que je n'ai pas encore vu tous les épisodes, j'ai accroché dés le premier, les acteurs sont tout simplement géniaux.

C'est un drama a voir, je pourrais en dire plus quand j'aurai tout vu.

Bien que mon anglais soit limité je n'ai pas pu resister à la tentation, j'ai commencé à les voir en vosta .

 

Fansub Vostfr : Full drama style
Fansub vosta  : - Team : Sublimes fansub - Torrent : D-Addicts

Fansub vost espagnol :  Akai Fansub

Publié dans Tw drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article